numéro non attribué nrj mobile

Lucie M.

ma nouvelle ligne nrj mobile a été activée le 10 juin. tout s est bien passé j'ai déjà reçu plusieurs appels. Par contre, mon conjoint n'arrive pas à me joindre ; à chaque fois qu'il essaie de m ' appeler un message vocal dit que le numéro n'est pas attribué.
ce dysfonctionnement est très gênant et de plus je me dis que cela peut être la même chose avec certains de mes autres contacts. d où ce problème peut il venir et comment y remédier ? merci

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonsoir Lucie,

Je constate que votre demande est prise en charge par notre service technique. En date du 12 Juin, un technicien vous a invité à patienter 48 heures. Je vous invite également à éteindre et redémarrer votre téléphone. Si au terme de ces 48 heures le dysfonctionnement persiste, je vous invite à revenir vers nous.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki