pourquoi depuis quelques jours mon galaxy ace affiche parfois"réseau mobile non disponible"

Brigitte T.

j'ai re paramètre les APN
j'ai fait appel à l'assistance technique le 10 juin 2014 avec succès
tout fonctionnait
mais aujourd'hui à nouveau pas de réseau et impossible de se connecter au serveur

Réponse

Anonyme

Bonjour Brigitte,

Je constate que vous avez fait le choix de porter votre numéro chez un autre opérateur, celle-ci sera effective au 16/06/2014. Les frais de rupture de contrat s'élèvent à 35,14€.

Nous regrettons votre départ.

Bonne après-midi,
Valentine, Conseiller Espace Wiki