Réseau indisponible iPhone 5

Carole C.

Bonjour,

Depuis que je suis chez "C le mobile" j'ai un réseau appelé "El telecom" et le réseau est très souvent indisponible. Je vis en frontière Suisse, et lorsque je passe la frontière mon réseau se met sur "swisscom" (réseau suisse) mais lorsque je retourne en France il met énormément de temps à trouver le réseau, que ce soit en automatique ou en manuel.
Ce soir, ça fait 2heures que je suis rentrée chez moi en France et le réseau est indisponible ! J'ai éteint puis rallumer mon téléphone, rien n'y fait...
Lorsque j'ai souscrit je pensais être sur orange... En fait je me retrouve ac un réseau que personne ne connaît et qui est souvent indisponible.
Faites quelque chose, merci !

Réponses

Anonyme

Bonjour Carole,

Je peux vous proposer de passer gratuitement sur la couverture réseau SFR, tout en restant sur le réseau EI Telecom (vous êtes actuellement en couverture Orange).
Ce changement est gratuit, prend 2 heures pour s'effectuer et nécessite juste que vous redémarriez votre mobile lorsqu'il cesse de capter un réseau.

Souhaitez-vous que nous tentions ?

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Carole,

N'ayant eu de retour, je réitère ma question.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Carole,

A défaut d'une réponse, je clôture le traitement.
Je vous invite à revenir vers nous si la question est toujours d'actualité.

Très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki