Je ne suis plus client chez vous et pourtant je suis toujours prélevé ?

benjamin B.

Bonjour nous sommes distributeur point de vente phone 2 you code 2832930001 après un appel à la hotline distribution j'ai été redirigé vers vos services.
Un client à pris une ligne chez nous sur un forfait Woot 4H il l'a depuis résilié mais est toujours prélevé.
Pourriez vous résoudre ce problème

Cordialement,
Benjamin B.

Réponses

Bonjour Benjamin,

Afin de répondre à votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

benjamin B.

je vous laisse mon adresse afin de pouvoir reprendre la conversation: mXXXX@XXXXXX.pro

Bonjour Benjamin,

J'ai envoyé un mail sur cette adresse le 14/06/2014, peut-être que le mail s'est placé dans vos courriers indésirables ?

J'ai retiré votre adresse mail du post pour qu'elle ne soit pas visible par l'ensemble de la communauté.

Merci de votre retour,

William, Conseiller Espace Wiki