Cette question a été résolue

comment trouver le code pin de déblocage du réseau sim

Solenn M.

j'ai modifier mon forfait chez NRJ mobile tout en gardant le même opérateur, suite à cela une nouvelle carte sim m'a été envoyer mais lorsque j'allume mon téléphone on me demande le code de déblocage du réseau. Suite à cela j'ai essayer de joindre par téléphone le service client sauf qu'après avoir passer toutes les étapes demandées on me dit que cela n'a pas fonctionner et que l'on va me mettre en relation avec un conseiller puis ça raccroche

Solenn M.

Ca y est mon portable est débloquer. Je vous remercie de la rapidité avec laquelle vous avez pris en compte ma demande

Réponses

Solenn M.

Pour précision, j'ai souscrit à NRJ mobile en achetant mon portable et j'étais sur le réseau orange puis on m'avait proposer de modifier mon forfait pour payer moins cher et je m'étais retrouvée sur le réseau d'SFR et je n'avais pas eu besoin de débloquer mon téléphone à ce moment la

Nasira S.

Equipe

Bonjour Solenn,

Effectivement, vous aviez déjà bénéficié d'un changement de réseau en Décembre 2012. Toutefois, il arrive que certains mobiles nécessitent un désimlockage lors du changement de la carte SIM avec de nouvelles offres.
Afin d'effectuer le désimlockage avec vous, je vous propose un rappel de la part d'un technicien.
Pour ce faire, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé

Merci d'avance de votre retour,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Solenn M.

Je vous ai envoyer les informations demandées et suis en attente de votre réponse. Merci

Nasira S.

Equipe

Solenn,

Lorsque, je fais une recherche par numéro IMEI, je ne retrouve pas de mobile associé à ce téléphone. A la souscription, c'est un Sony Ericsson X8 blanc qui avait été choisi.
J'en conclus que le mobile ne provient pas de nos stocks . Ainsi, notre service technique ne peut vous fournir les codes de déblocage.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Solenn M.

Donc je viens de vous joindre un autre mail car je m'étais tromper de téléphone, veuillez m'en excuser

Nasira S.

Equipe

Solenn,

Parfait si le désimlockage a fonctionné.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace WIKI si besoin.

Nasira, Conseillère Espace Wiki