Cette question a été résolue

j'ai paramétrer correctement mon téléphone pour pouvoir recevoir et envoyer des MMS mais cela ne fonctionne pas

paola C.

j'ai un samsung galaxy s3 mini. J'ai bien suivi toutes les instructions pour le paramétrage et cela ne fonctionne pas

Virginie S.

Equipe

Bonjour Paola,

Le SMS de configuration pour les MMS a été renvoyé. J'attends votre retour à savoir si l'usage fonctionne.

Bonne soirée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Paola,

Je viens de générer sur votre smartphone l'envoi d'un SMS de configuration automatique. Il vous suffit simplement de suivre les étapes indiquées :
Si votre mobile demande un code, utilisez le code suivant : 0000.

Pour vérifier que les MMS fonctionnent bien vous pourrez envoyer à vous-même une photo par exemple ce qui permet de contrôler l'émission et la réception des MMS.

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

paola C.

pourriez-vous me renvoyer cette SMS de configuration car je n'avais pas lu votre mail et ne savais pas quoi faire du coup je suis sorti du programme sans rien faire et je n'arrive pas à retrouver votre sms

Virginie S.

Equipe

Bonjour Paola,

Avez-vous pu installer le SMS de configuration ? Les MMS fonctionnent maintenant ?

Bon après-midi !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Paola,

Je n'ai pas de retour de votre part concernant le SMS de configuration envoyé sur votre mobile, je me permets de mettre fin à notre conversation.
Si votre demande est toujours d'actualité vous pourrez répondre à mon message.

Bon après-midi, à bientôt sur l'espace Wiki !

Virginie, Conseiller Espace Wiki