Cette question a été résolue

Mon téléphone est il désimlocker?

Xavier M.

Bonjour, j'aimerais savoir s'il vous est possible de voir si mon Samsung Galaxy S4 acheté chez vous en renouvellement de mobile est désimlocké.
Merci.

Anonyme

Bonjour Xavier,

Les mobiles fournis en renouvellement de mobile ne sont pas simlockés depuis 2011.

Je vous invite pour plus de vérification d'effectuer un test en utilisant une carte SIM d'un autre opérateur dans le mobile.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Xavier M.

Merci, effectivement j'ai essayé avec une carte sim Orange et tout fonctionnait!

Fanny C.

Equipe

Bonsoir Xavier,

Rana et moi sommes ravies que cette réponse vous ait été utile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si vous avez d'autres demandes.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,

Fanny, Conseiller Espace Wiki