Comment obtenir mon N° RIO car accès au 3179 impossible ?

Renaud V.

IMPOSSIBLE D'OBTENIR N° RIO

Bonjour
Je souhaiterais avoir mon numéro RIO mais lorsque j'appelle le 3179 on me dit que je ne suis pas autorisée à accéder au service.
Comment faire ????
Merci

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour Renaud,

Une réponse a été envoyée sur votre adresse mail. Je vous invite à en prendre connaissance.

Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Craps N.

bonjour Je voudrai recevoir mon RIO sur mon compte email SVP car accès au 3179 impossible ? merci

Nasira S.

Equipe

Bonjour Renaud,

Suite à notre échange, vous avez obtenu la réponse à votre demande.

Passez une excellente journée.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Nasira S.

Equipe

Bonjour,

Afin de répondre à votre demande, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail.

Je vous remercie de votre retour.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Antoine G.

Bonjour,
Je voudrais obtenir mon RIO mais je n'ai pas accès au 3179 étant à l'étranger. Est-il possible de l'avoir par mail svp ?
Merci de votre réponse !
Cordialement

Nasira S.

Equipe

Bonjour Antoine,

Une réponse a été envoyée sur votre adresse mail. Je vous invite à en prendre connaissance.

Merci d'avance de votre retour,
Passez une bonne après-midi,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Antoine G.

Bonjour,
Merci de votre réponse. Je n'ai pas reçu de mail autre que celui indiquant
que vous aviez répondu à ma question... Pourriez-vous me renvoyer le RIO
svp ?
Cordialement
Antoine de Falletans

Marine B.

Bonjour j'aimerai egalement obtenir mon code rio mais le 3179 ne marche pas. reponse urgente merci

Ninie P.

bonjours je vourai recevoir mon numero rio car mon acces au 3179 ne marche pas merci de me repondre le pus vite possible c pour un portabilite merci

Nasira S.

Equipe

Bonjour Antoine,

Je vous invite à en prendre connaissance de la réponse en vérifiant vos mails.

Merci d'avance de votre retour,
Passez une bonne après-midi,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Nasira S.

Equipe

Bonjour Martine,

Je constate qu'une portabilité est prévue pour le 30/06 sur votre ligne . Vous avez ainsi réussi à obtenir votre RIO.

Passez une bonne après-midi,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Antoine G.

Bonjour Nasira,
Pardon d'insister, mais j'ai vérifier toutes les sections de mon adresse email (boîte de réception, spam, courrier indésirable, ...) et n'ai pas retrouvé la réponse que vous m'avez envoyée... Peut-être pouvez-vous réessayer ou me répondre par SMS ?
Merci d'avance
Cordialement

Nasira S.

Equipe

Bonjour,

Je vous invite à réessayer le 3179 afin de vérifier si vous pouvez l'obtenir car hier nous avions un incident sur ce numéro. Aujourd'hui, l'incident est résolu.

Si vous n'y avez toujours pas accès et afin de vous communiquer votre numéro RIO, pouvez SVP me donner :

  • votre nom et prénom
  • votre date de naissance
  • l' IBAN enregistrée sur votre ligne
  • le nom de la banque associée à ce compte bancaire
  • et votre adresse

Enfin, je vous précise qu'actuellement votre ligne est suspendue suite à un impayé. Sans règlement rapide de votre part, votre ligne se résiliera avec perte du numéro.
De plus, vos frais de résiliation sont estimés 58,10 EUR

Merci d'avance de votre retour,
Passez une bonne journée,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Nasira S.

Equipe

Bonjour,

Une réponse a été envoyée sur votre adresse mail. Je vous invite à en prendre connaissance.

Merci d'avance de votre retour,
Passez une bonne après-midi,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Nasira S.

Equipe

Bonjour,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées. J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.

Merci et à bientôt,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Matéo T.

Bonjour,

Je souhaiterai obtenir mon n°de RIO par mail. Ma carte SIM ne fonctionne plus dans mon tel, ni dans un autre.
Merci par avance.
Bonne journée !

Aurélie M.

Bonjour, mon téléphone ne s'allume plus du tout et je souhaite obtenir mon RIO. Merci de me le laisser en message privé...

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Aurélie,

J'ai essayé de vous contacter afin de vous assister. Pouvez-vous m'en dire plus sur votre téléphone et l'incident que vous rencontrez ? Je suis en mesure de faire intervenir notre service technique si vous le souhaitez.

Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Mon message privé reste sans réponse de votre part.
Je vous ai renvoyé le message privé sur votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki. Je vous invite à consulter votre dossier « spams » ou « courriers indésirables », le message privé s'y trouve peut-être.

Souhaitez-vous beneficier d'une assisatcne de notre service technique ?

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Damien G.

Bonjour,
Je voudrais obtenir mon RIO mais je n'ai pas accès au 3179 étant à l'étranger. Est-il possible de l'avoir par mail svp ?
Merci de votre réponse !
Cordialement

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Damien,

Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m’ont jamais été communiquées. J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

carole J.

tout comme moi impossible de joindre 3179 je voudrais mon RIO
merci

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Carole,

Je vous invite à vérifier que votre numéro n'est pas masqué lors de votre appel au 3179.
Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

DANIELA O.

je souhaiterais avoir mon numero RIO mais lorsque j appelle le 3179 toujours ligne occupée depuis 2 jours.

Anonyme

Bonjour Daniela,

J'ai tenté de vous joindre pour faire le point concernant votre demande.

Je vous invite à répondre à mon message privé pour la suite du traitement.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Daniela,

Je constate que vous avez obtenu votre numéro RIO et que vous avez enclenché une portabilité sortante, votre contrat NRJ Mobile se résiliera à la date de mise en service de votre future ligne.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour! Mois aussi je voudrai recevoir mon RIO sur mon compte email SVP car accès au 3179 impossible !!!! merci

Anonyme

Bonjour Natascha,

Pouvez-vous vérifier la ligne renseigner dans votre profil, elle ne me permet pas d'accéder à votre dossier.

Je vous remercie d'avance de votre retour. Bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Natascha,

Mon dernier message est resté sans retour de votre part.

Pouvez-vous vérifier la ligne renseigner dans votre profil, elle ne me permet pas d'accéder à votre dossier.

Je vous remercie d'avance de votre retour. Bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile