Erreur authentification PDP

Jules C.

Bonjour,
Lorsque je lance internet sur mon iphone le message d'erreur d'authentification PDP apparaît. J'ai vérifié mon solde de GO de 3G dispo, il me reste 300mo. Donc je ne comprends pas d'où vient le problème. Les paramètres de configuration sont comme vous indiquez sur le site, j'ai fait un reset, puis redémarré, rien à faire.
Merci pour votre aide.

Réponse

Virginie S.

Equipe

Bonjour Jules,

La connexion sur Internet de votre forfait actuel est de 1Go et est actuellement épuisé. Je constate que vous avez effectué une recharge d'1Go complémentaire le 13 Juin 2014.
Si vous utilisez l'iPhone 5S, je peux vous proposer de passer sur l'offre identique à la votre mais avec 2Go de connexion sur Internet et en 4G pour les zones couvertes et avec un mobile compatible.

Bon après-midi à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki