Pourrais-je avoir un Mail pour ma commande de telephone faite ce jour même ?

Priscillia H.

Je voudrais un mail me confirmant bien ma commande de telephone faite ce jour et aussi avoir les informations utiles pour suivre ma commande sur colissimo ! Merci d'avance

Réponses

Bonjour Priscilla,

Votre commande est toujours en cours de préparation auprès de notre logistique. Dès expédition de votre commande, un mail de suivi vous sera envoyé.
Je suis désolée du retard et je vous tiens au courant dès l'envoi de votre pack.

Passez une bonne journée,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Bonjour Priscilla,

Votre commande a été expediée le 16/06/2014. Vous réceptionnerez le mobile d'ici 48h à 72h.

Passez une bonne après-midi,

Nasira, Conseillère Espace Wiki