Appel depuis la croatie

Gwendoline B.

Bonjour, jai un forfait prompto et je pars en Croatie dans quelques semaines. J'aimerais pouvoir téléphoner et envoyer des SMS de la-bas. J'ai activé l'option internationale ac web. Puis-je activer l'option 60 min d'appel et 60 SMS depuis l'UE et la suisse pr 7€ ? Cela fonctionnera-t-il ? Une fois l'option utilisée les appels et SMS seront décompté en hors forfait ? Quels sont les tarifs dans ces cas-là ? Merci beaucoup de votre reponse

Réponse

Anonyme

Bonjour Gwendoline,

En effet, vous pouvez activer l'option voyage 60 minutes d'appels et 60 SMS en UE et Suisse pour 7€/mois. Pour plus d'info sur cette option, je vous invite à consulter le lien suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/502101.

Une fois l'intégralité de votre option utilisée, vous serez effectivement en hors forfait.

Vous trouverez, via le lien suivant, les différents tarifs de votre offre : https://www.clemobile.com/fr/telechargements/C-le-mobile-....

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki