crédit de rechargement perdu au changement de forfait

Gilles G.

Bonjour, je viens de procéder au changement de forfait comme prévu, et tout mon crédit de rechargement a disparu, soit au moins 25 euros, contrairement à ce que vous disiez dans votre message ci-dessous.
Merci de régulariser.
Cordialement

De : Valentine R.
Envoyé : mercredi 14 mai 2014 18:34
À : Gilles G.
Objet : [Espace Wiki] Forfait et recharge épuisés sans consommations ???

Bonjour Gilles,
J'ai mis en place un geste commercial de 15€ de crédit. En ce qui concerne votre migration vers l'offre bloquée Be Live 2h, vous ne perdrez pas les recharges complémentaires disponibles sur votre ligne.
Bonne fin de journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour Gilles

Une réponse a été envoyée sur votre adresse mail. Je vous invite à en prendre connaissance.

Passez une bonne après-midi,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Gilles G.

Bonjour,
Je n'ai pas reçu votre message sur ma boîte mail. Pouvez-vous le renvoyer ?

Nasira S.

Equipe

Bonjour Gilles,

Je vous ai renvoyé le message privé sur votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.
Je vous invite à consulter votre dossier « spams » ou « courriers indésirables », le message privé s'y trouve peut-être.

Passez une excellente journée.

Nasira, Conseillère Espace Wiki