Possibilité de récupérer mon code promo pour les places de concert ?

Laetitia J.

J'ai du faire une réinitialisation de mon téléphone et j'ai donc perdu mon code promo pour récupérer mes places. Y-a t-il un moyen de récupérer ce code ? Et sur le site Digitick Nrj Mobile, mon numéro de téléphone n'est toujours pas reconnu après plusieurs mois de l'achat du téléphone + forfait.

Réponses

Anonyme

Bonjour Laetitia,

Votre code vous a déjà été renvoyé par SMS, je vous invite à vous connecter sur le site http://www.nrjmobile-belive.fr afin de valider la commande de vos places de concert.
Je vous fais parvenir par mail la procédure complète de commande des places.

Merci et à bientôt sur l'espace Wiki.
Emilie, Conseiller Espace Wiki

emilie N.

bonjour

je voudrais savoir si vous pouviais me renvoyer le code promo pour les place de concert du forfait be live merci

Anonyme

Bonjour Emilie,

Je viens de vous renvoyer le code par SMS.

Il est valable jusqu'au 14/01/2015.

En parallèle je vous ai aussi envoyé la procédure pour l'utiliser sur votre adresse mail renseignée dans votre profil Wiki.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki