Problème d'activation de l'option internationale

EMILIE L.

Bonjour,

Je suis cliente depuis plus de deux mois et néanmoins je ne trouve pas dans mes options comment activer gratuitement l'option internationale avec blocage du web. Tout ce qu'on me propose ce sont des options payantes. Je pars à l'étranger dans quelques jours et j'aimerais pouvoir utiliser mon portable sans pour cela avoir besoin de payer des options qui ne m'intéressent pas.
Merci d'avance pour votre réponse.

Réponses

Sim B.

Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation, je ne capte aucun réseau en Allemagne.... Je ne trouve aucune option internationale dans mon espace client, c'est vraiment embêtant car j'aimerais utiliser mon téléphone !
J'aimerais également le blocage web.

J'attends également la réponse, avec impatience pour réussir à me connecter au réseau étranger.
Merci

Anonyme

Bonjour Sim,

Je suis en attente de votre réponse sur le fil http://assistance.nrjmobile.fr/questions/515611-reseau-et...

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Emilie,

Je vous rappelle que si l'option internationale est gratuite, les consommations à l'international sont, elles, facturées en hors-forfait.

Si vous souhaitez que je mette cette option en place je vous invite à répondre à mon mail privé.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Emilie,

N'ayant eu de retour de votre part je vous invite à répondre à mon mail privé.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

EMILIE L.

Philippe D., Je vous ai répondu mardi à votre mail privé. Je vous renvoie ma réponse au cas où.
Cordialement
Emilie L.

Anonyme

Bonjour Emilie,

Je n'ai effectivement rien reçu.
Je vous renvoie le mail privé pour que vous tentiez de répondre à ce nouvel envoi.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Emilie,

Je reprends le traitement de votre demande.
Le message privé de Philippe reste sans réponse de votre part. Je constate que vous avez mis en place une option Voyage 30 minutes le 22 Juin 2014.

Si vous souhaitez toujours la mise en place de l'option internationale je vous invite à en faire la demande sur l'Esapce Wiki.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

EMILIE L.

Bonsoir,
J'ai répondu aux deux mails de Philippe. Personnellement je suis très mécontente. j'ai du prendre une option payante pour etre sure de pouvoir utiliser mon téléphone en Hongrie. Dès que je rentre en France, je vais voir pour changer d'opérateur.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Emilie,

Je vous confirme ne pas avoir réceptionné vos retours par mail.
Pour revenir l'option voyages 30 minutes à 5 euros, l'équivalent avec l'option internationale en émission depuis la Hongrie est de 8,70 euros pour 30 minutes.

Si vous souhaitez toujours mettre en place l'option internationale blocage Web, je vous ai renvoyé un message privé. Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Emilie,

J'ai mise en place l'option Internationnale Blocage Web. L'option Internationale permet d'émettre et recevoir des appels depuis ou vers l'international que le client soit en France ou à l'étranger.
Cette option est gratuite et les appels sont facturés en hors forfait.
Le délai d'activation est de 2 à 24h et je vous invite à redémarrer votre mobile.

J'ai désactivé votre option voyage de 5 euros, elle reste utilisable jusqu'au 09 juillet 2014. J'ai également mis en place une régularisation de 5 euros sur votre prochaine facture.

L'indicatif du pays à composer pour appeler la France depuis l'étranger est le 0033 (en supprimant le 0 du numéro du correspondant).
Vous avez la possibilité de consulter la brochure tarifaire pour les usages vers et depuis l'international. Pour cela, je vous invite à vous rendre sur le lien suivant :
https://www.clemobile.com/fr/telechargements/C-le-mobile-...

L'internet à l'étranger peut générer des factures très importantes, je vous conseille de vous connecter en Wifi si vous avez accès à une borne et de désactiver les connexions de données sur votre mobile.

Bonne soirée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

EMILIE L.

Bonjour,
Merci d'avoir enfin activé mon option internationale. par contre, j'espère que je pourrais continuer à utiliser correctement l'option que j'ai soucrite pendant les prochains jours. je n'ai aucune envie d'avoir payé 5 euros pour une option et finalement qu'à partir de maintenant les sms ou les appels que je pourrais passer soient comptabilisés en hors forfait parce que vous avez pris la liberté de désactiver cette option.maintenant que j'ai payé cette option, je souhaite en profiter jusqu'à l'épuisement des sms et du temps d'appel auquel j'ai droit.
Cordialement,

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Emilie,

L'option voyage reste utilisable jusqu'au 9 Juillet 2014. Une régularisation sur votre prochaine facture rembourse l'option de 5 euros.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Miriam T.

Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation, je ne capte aucun réseau en Slovaquie. Je ne trouve aucune option internationale dans mon espace client, en fait,je trouve rien dans mon espace client.
J'aimerais également le blocage web.
J'attends également la réponse, avec impatience pour réussir à me connecter au réseau étranger. C'est assez urgent pour moi et merci pour votre comprehension.
Merci,Miriam

Anonyme

Bonjour Miriam,

Je viens de vous activer l'option internationale avec le blocage Web. Les délais de prise en compte de l'option une fois activée sont de 2h à 24h (éteindre et rallumer le téléphone).

A titre indicatif, le blocage n'empêche pas les connexions Wifi (non facturées par EI Telecom).
Les tarifs sont les suivants:

Réception d'appels : 0.060€ /min
Emission d'appels : 0.228€ /min
Emission SMS : 0.072€ /SMS
Réception SMS: Gratuite
MMS reçu : 0.240€ /MMS reçu
MMS envoyé depuis zone 1 : 0.240€ /destinataire

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

didier R.

bonjour
l'option international n'aparer pas dans mes option pourtant ca fes 3 ans que je suis clien

Anonyme

Bonjour Didier,

Je viens d'activer l'option Internationale sur votre ligne. Celle-ci est gratuite et les délais de prise en compte de l'option une fois activée sont de 2h à 24h (éteindre et rallumer le téléphone).

En fonction de la destination, les tarifs des communications changent. Je vous invite donc à consulter la brochure tarifaire disponible sur le site Internet NRJ Mobile. Parallèlement, n'oubliez pas de personnaliser le mot de passe de votre messagerie vocale afin de pouvoir consulter votre répondeur depuis l'étranger.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

didier R.

bonjour et merci mes pourquoi avec blocage web je voudrais pouvoir lire mes e-mail

didier R.

et comment cela ce fessais que cette option n'aparaisser pas

Anonyme

Bonjour Didier,

J'ai mis en place automatiquement le blocage Web dans la mesure où, en général, les clients souhaitent éviter tout risque de facturation Internet hors-forfait celle-ci pouvant s'avérer très onéreuse. Toutefois, j'ai effectué la modification et j'ai donc levé le blocage. Je vous invite, malgré tout, à déconnecter Internet de votre mobile pour que les mises à jour automatiques ne s'exécutent pas. A titre indicatif, la connexion Wifi n'est pas facturée par EI Telecom.

L'option internationale doit être activée manuellement. Or, il semblerait que cela n'ait jamais été fait sur votre ligne.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

didier R.

re bonjour je ne pouvais l'activer vu quel n'aparesser pas sur mon espace client

Anonyme

Bonjour Didier,

Je vous remercie pour ce retour qui va me permettre de faire remonter cet incident sur votre Espace Client.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

didier R.

re ce que je ne comprend pas ces que ma femme qui a le même forfait que moi a le double d'option d'afficher que moi ces pas normal o je croix que je ves changer d’opérateur moi ci cela continue

Anonyme

Bonjour Didier,

Vous n'êtes pas titulaire du même forfait. En effet, vous avez un forfait NRJ Mobile Ultimate Speed 3h et elle dispose d'une offre sans engagement Prompto illimitée C le mobile. Vous ne disposez donc pas des mêmes prestations et services.
Certaines options sont incluses dans votre offre mais peuvent être facturées dans la sienne.
Certaines options ne sont pas compatibles avec votre offre mais sont incluses ou proposées avec la sienne.

Ne vous inquiétez pas, il n'y a pas d'anomalie.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

didier R.

non desoler vous faite erreur on a le meme forfais on vien de vérifier donc il y a bien une anomalie et un foutage de gueule donc qui justifie une résiliation si il ni a pas de geste commercial
et ceci tres rapidement

didier R.

moi qui compter prendre un 3eme forfais pour mon fils et bien vu comme ca on va allez voir les concurrent

Anonyme

Bonjour Didier,

Afin que vous me communiquiez le numéro de ligne de votre épouse, je vous invite à poursuivre cet échange pas mail.

Bonne après-midi,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

didier R.

je n'est pas a vous donner le numero de ligne je trouve ceci inadmissible

didier R.

ceci et inadmissible de plus vous me dite que ma femme s'apelle annie alors que ces faut de plus vous me sorter une adresse bidon qui nes meme pas indique sur mon espace client en le comble vous aite insolent au téléphone ces vraiment du foutage de gueule a savoir que lon a le meme forfais mes pas les meme option ces lamantable vos argument je vais demandez la resiliation de mes ligne

William L.

Equipe

Bonjour Didier,

Je reprends le traitement de Valentine, afin de traiter la demande, je viens de vous envoyer un mail.

Bonne journée et merci de votre retour,

William, Conseiller Espace Wiki

didier R.

je trouve lamentable les propos tenu je contact ufc que choisir et 60 million de consommateur