Cette question a été résolue

comment contacter service client nrj ?

André B.

comment contacter un technicien nrj mobile ? Impossible par mail et ni par téléphone.

Nasira S.

Equipe

Bonjour André,

Je n'ai pas la possibilité de faire passer votre forfait sur le réseau SFR. En effet, votre offre actuelle utilise toujours le réseau SFR mais dans la mesure où EI Télécom est un opérateur indépendant, le désimlockage de votre mobile est nécessaire.
Je vous invite à vous rapprocher de SFR afin d'obtenir les codes de déblocage (et ce même si la ligne chez eux est résiliée).
Sinon, je peux vous proposer l'achat d'un téléphone similaire à votre Sony Ericsson W205. Les téléphones que nous commercialisons sont tous débloqués et vous permettra de profiter pleinement de votre offre .
Tout en restant sur votre offre, vous pouvez obtenir le Nokia C2-05 - noir à 49,99 € ou à 1€ en passant sur une offre avec engagement.

Merci d'avance de votre retour,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour André,

Votre forfait Woot n'inclut pas de service téléphonique mais inclut un accès au service communautaire via cet espace WIKI.
Pour cette raison, je vous invite à me dire quel est l'incident rencontré ?

Merci d'avance de votre retour,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

André B.

Je suis abonné à nrj mobile et j'ai changé récemment de forfait. J'ai reçu une nouvelle carte sim qui ne fonctionne pas sur mon téléphone actuel (bloqué sfr) alors que la précédente fonctionnait. Mon revendeur m'a conseillé de joindre le service client afin de demander à passer sur le réseau sfr. Et bien sûr il n'est pas possible de les contacter par mail ou par tél alors que faire ?

Nasira S.

Equipe

Bonjour André,

Je n’ai pas de retour de votre part.
Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à répondre au message posté le 16/06.

Merci d'avance,
Passez une bonne après-midi,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Nasira S.

Equipe

Bonjour André,

Je n’ai pas de retour de votre part.
Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à répondre au message posté le 19/06.

Merci d'avance,
Passez une bonne journée

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Nasira S.

Equipe

Bonjour André,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.
Merci et à bientôt,

Nasira, Conseillère Espace Wiki