Bonjour, je souhaite vendre mon LG L3 et je voudrais savoir s'il est débloqué tout opérateur?

maud L.

Bonjour, je souhaite vendre mon LG L3 et je voudrais savoir s'il est débloqué tout opérateur?

Réponse

Anonyme

Bonjour Maud,

Les téléphones acquis via NRJ Mobile en renouvellement de mobile depuis 2011 sont normalement déjà désimlockés.
Votre LG devrait donc l'être. D'autant que vous avez déjà changé de réseau en 2013, le mobile aurait été bloqué à ce moment-là s'il était simlocké.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki