Fin de contrat ?

Robert B.

Bonjour,

Mon contrat se finit le 06/08/14. J'ai un forfait bloqué 1 et sms illimités. Je voulais savoir quel procédure suivre. Car j'ai vu pas me de gens se plaindre qu'il était encore prélevé même à la fin. Je ne compte pas le résilier, mais je ne le renouvelle pas.

Dois-je faire parvenir une lettre, pour dire que je ne continue pas chez vous comme ici : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/677563-fin-contrat

Je ne souhaite pas renouveler car j'ai trouvé moins cher ailleurs, et que être appelé 2 fois par jour pendant deux semaines par vos services pour me proposé un euros de moins sur le forfait non merci.

Merci de votre réponse.

Réponses

Anonyme

Bonjour Robert,

Afin de répondre à votre demande je vous invite à répondre à mon mail privé.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Robert,

N'ayant eu de retour je réitère ma question.
Je vous invite à répondre à mon mail privé.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Robert,

Je reprends le traitement de votre demande. Vous êtes sur une ancienne offre en forfait bloqué.
Après analyse de vos habitudes de consommation sur 6 mois. Je constate qu'un forfait de 1 heure vous convient. Vous êtes parfois obligé de recourir à l'achat de recharges car vous effectuez des SMS surtaxés. Vous utilisez rarement les MMS.

Le forfait proposé par Philippe se détail comme suit:

  • 1 heure d'appels vers fixes et mobiles en France métropolitaine
  • SMS et MMS en illimités
  • Une connexion internet de 50 Mo incluse.

La migration peut être mise en place depuis votre espace client Nrj Mobile. Une fois connecté vous pouvez cliquer sur l'onglet "Votre Offre" puis "Gérer votre forfait" > "Modifier".

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki