Cette question a été résolue

Comment connecter un nokia E72 à une carte SIM EI Telecom?

Olivier B.

Bonjour,

j’ai reçu il y a peu ma carte SIM EI Telecom (ou NRJ Mobile) et je souhaiterai paramétrer mon téléphone, un Nokia E72, pour pouvoir profiter d'internet avec mon nouveau forfait.

Quels sont les paramètres à renseigner et où le faire ?

Je n’ai aucuns soucis pr les appels, sms, et mms. Juste impossible de trouver un réseau et s’y connecter…

Merci pour votre assistance.

Anonyme

Bonjour Olivier,

Je suis ravi pour vous, je vous invite à me recontacter si nécessaire.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Olivier,

Je vous ai envoyé un SMS de configuration pour votre téléphone Nokia E72, je vous invite à suivre les étapes suivantes:

SMS de configuration pour Internet:

Vous recevrez un message de configuration Internet pour votre téléphone.
L'affichage indique l'icône New message.
_Appuyez sur ouvrir et Installer.
_Saisissez le code PIN 0000 et appuyez sur OK.
_Si demandé, appuyez sur Yes pour remplacer un réglage existant.
_Si demandé, appuyez sur Yes pour modifier un profil existant.

Votre téléphone a été configuré et il est préférable de redémarrer le téléphone.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Olivier B.

Merci beaucoup pour votre aide!

J'ai effectué les démarches, et ça à bien marché!

cdlt