Cette question a été résolue

impossible d envoyer des mms avec mon galaxy s 2

patricia C.

j ai repeté plusieurs fois la configuration mais rien ne marche, je recois les mms mais ne peux pas en envoyer! et le plus etrange c est que la personne a qui est destiné le mms recoit un message: svp expediteur alerte changement de SIM IMEI?????

Anonyme

Bonjour Patricia,

Je vous invite dans un premier temps à désactiver le wifi et à activer la connexion des données dans la rubrique paramètres, sans fil et réseau et réseau mobile.

A présent, je vous envoie un sms de configuration qui vous permettra dans paramétrer vos services.

Je vous invite à ouvrir le SMS de configuration et à installer le petit programme, si un code vous est demandé, ce sera le 0000.

Une fois le petit programme installé, il est préférable de redémarrer le téléphone.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki