Comment obtenir le RIO

RM H.

Mon telephone mobile ne fonctionne plus. Pouvez-vous me communiquer le RIO par mail ?
cordialement,

Réponses

Bonjour,

Il s'agit de votre mobile ACER ? Avez-vous pu procéder à la manipulation communiquée par Lucrétia dans ce fil de discussion : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/701242-acer-allume ?
De plus, votre Smatrphone est toujours sous garantie jusqu'au 21 Juin 2015, le service après-vente est pris totalement en charge par notre service client.

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Bonjour,

Je n'ai pas de retour de votre part concernant le dysfonctionnement de votre mobile, pouvez-vous m'en dire plus ?

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Bonjour,

Sans réponse je me permets de fermer notre conversation. Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à répondre à ce message.

Bon après-midi et à bientôt sur Wiki !

Virginie, Conseiller Espace Wiki