micro carte sim

Kevin R.

Bonjour, je voudrais reprendre mon ancien téléphone mais il faut une carte sim alors que j'ai une micro carte sim. Comment faire pour en avoir une ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Kevin,

Je viens de répondre à votre demande pour le SAV de votre mobile.

Une fois le service après-vente saisie un échange de votre mobile est possible sous 48 heures.

Il ne sera donc pas nécessaire de vous renvoyer une carte SIM, toutefois si vous le souhaitez le changement de format est gratuit. Une nouvelle commande est possible et sera livré sous 48 heures à 72 heures (délais postaux) en lettre simple.

Je vous invite à suivre la conversation sur votre 1er demande afin de ne pas multiplier les fils de discussions.

Je vous remercie de votre compréhension.

Bonne journée.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki