Bonjour, Je souhaite désimlocker mon Samsung Galaxy Ace, quelle est la procédure ?

christine R.

J'ai essayé une carte SIM d'un autre opérateur, pas de message, mais pas de réseau non plus. Je pense donc qu'il faut le désimlocker.
Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Christine,

Sur un Samsung, en cas de simlockage il y a nécessairement un message d'erreur : une demande de code réseau, de clé réseau, de clé de déblocage réseau, etc.
Par ailleurs je constate que vous avez déjà changé de réseau chez nous, en Avril 2013. Si votre mobile était simlocké, cela aurait bloqué à ce moment-là.

Votre téléphone n'est donc pas simlocké, le souci vient d'une autre origine.

Cordialement,
Philippe, Conseiller Espace Wiki