Appels illimités vers fixes UE élargie, DOM, USA

Line G.

J'ai le forfait Prompto E avec appels illimités vers fixes UE élargie, DOM, USA.
Les appels ont toujours très bien fonctionnés sur fixe Suisse mais depuis 2 semaines environ les appels coupent systématiquement après 10s. Impossible d'avoir un temps de communication supérieur à 10s.
Est-ce en lien avec mon forfait? Y a-t-il une explication?

Réponses

Anonyme

Bonjour Line,

Je constate sur votre en cours de consommation les appels vers les fixes de la Suisse ne dépasse pas les 10 secondes, avez-vous réessayé depuis le 13 juin?

Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile dans un premier temps. Si nécessaire enlevez complètement la carte SIM et testez la dans un autre mobile.

Je vous remercie de votre retour.

Bonne journée.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Line,

En l'absence de retour de votre part; je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Je constate sur votre ligne que les appels vers la Suisse semblent fonctionner à en voir l'état de votre consommation.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.
Merci et à bientôt,

Bonne journée.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki