Code deverouillage reseau et desimlockage NRJ

claude G.

Bonjour,

Je viens de changer de forfait en restant sur le même Operateur, NRJ Mobile. Cependant en insérant la nouvelle carte SIM mon téléphone me demande un code déverrouillage réseau.
Je pense que mon téléphone est bloqué.
Celui ci à été acheté avec un forfait NRJ Mobile comment faire pour le débloquer.

Merci.

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour Claude,

Je vous propose un rappel de la part d'un conseiller du service technique afin d'effectuer le désimlockage de votre mobile.
Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail.
Pouvez-vous aussi me communiquer le numéro IMEI de votre téléphone ?
Je vous remercie de votre retour.

Passez une excellente journée.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

claude G.

comment faire pour vous contacter en privé ?

Nasira S.

Equipe

Bonjour Claude,

Je vous ai renvoyé le message privé sur votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.
Je vous invite à consulter votre dossier « spams » ou « courriers indésirables », le message privé s'y trouve peut-être.

Je vous remercie de votre retour.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Nasira S.

Equipe

Bonjour Claude,

Pouvez-vous SVP vérifier le numéro IMEI de votre mobile car il ne correspond pas à celui enregistré sur votre ligne. Il n y'a qu'un chiffre qui diffère.

Je vous remercie de votre retour.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Nasira S.

Equipe

Bonjour Claude,

Le numéro IMEI est correct.
J'ai programmé un rappel auprès du service technique.
Un technicien vous contactera dans les plus brefs délais.
Il est nécessaire, lors de ce rappel d’être en possession du mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace WIKI si besoin,
Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Espace Wiki