Problème ou modalité de repport des minutes

Lionel G.

C lemobile m'a sollicité pour me proposé une évolution de forfait en 2013 avec une offre qui paraissait intéressante 2h avec report des minutes notamment. Je m’aperçois qu'en fait le forfait est découpé en 1h +1h et que le report des minutes n'est valable que sur la première partie de mon forfait d'1h et en plus il semble "écrêté" à la valeur du forfait de base 1H !
Je suis un peu étonné et déçu de découvrir que le peu d'information donné lors des démarchages tél pour ces offres cache des points moins intéressants !

Réponse

Anonyme

Bonjour Lionel,

Le report de minutes inclus dans votre offre s'effectue sans limite de temps. Cela signifie que le temps de communication non utilisé est reporté chaque mois sans durée de validité. Toutefois, le montant de report cumulé ne peut dépasser le temps de communication inclus dans votre forfait.

Vous êtes titulaire d'un forfait Efficio 1h. Vous pouvez donc bénéficier d'un report maximum de 1h soit en tout 2h de communication.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki