Cette question a été résolue

Mon téléphone ne marche plus(échec réseau) Comment obtenir mon code RIO?

emeric J.

Est- ce que vous pouvez me le communiquer par mail car je ne peux pas appeler le 3179.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Emeric,

Etes-vous intéresser pour changer de mobile à un tarif compétitif ? Nous pouvons vous proposer de rester sur une offre sans engagement et de prendre un mobile tarif nu sans subvention ou de passer sur une offre avec un engagement et de bénéficier d'un téléphone à partir de 1 Euro !
Etes-vous intéresser par un mobile en particulier ? En attendant, votre carte SIM fonctionne dans n'importe quel mobile débloqué sur tous les opérateurs.

Bonne journée à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki