Cette question a été résolue

Quel est le code pour désimloquer mon portable ?

VIRGINIE L.

Je voudrais avoir mon code pour désimloquer mon GALAXY Y.

Merci pour votre réponse.

Fanny C.

Equipe

Bonjour Virginie,

Je constate que vous avez acquis votre Samsung Galaxy Y en renouvellement de mobile. Les téléphones en renouvellement sont normalement désimlocké. Je constate également qu'un changement d'offre a été mis en place depuis votre renouvellement de mobile. Ce changement d'offre a provoqué un changement de réseau.

Ces informations m'invitent à penser que le mobile est déjà désimlocker. Afin de le vérifier, je vous invite à insérer la carte Sim active d'un autre opérateur dans le mobile et de me communiquer le message d'erreur rencontré. Si la carte Sim de l'autre opérateur fonctionne dans votre mobile, cela signifie que votre mobile est débloqué.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne après-midi.

Cordialement,

Fanny, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Fanny C.

Equipe

Bonjour Virginie,

Je me permets de revenir vers vous concernant votre demande de désimlockage du mobile.

Avez-vous eu la possibilité d'insérer la carte Sim active d'un autre opérateur dans le mobile afin de tester le simlockage du téléphone? Je vous invite à revenir vers moi pour m'indiquer si vous rencontrez ou non un message d'erreur afin que nous puissions faire le nécessaire si besoin.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Virginie,

Nous n'avons pas encore eu de retour concernant les manipulations qui vous ont été demandées. Si votre nouvelle carte SIM ne fonctionne pas dans votre téléphone, nous vous invitons à revenir vers nous sur l'espace Wiki.
Merci et à bientôt.
Emilie, Conseiller Espace Wiki