je n'arrive pas à entrer mon numéro d'activation de ma nouvelle puce de téléphone

Aurelie B.

j'ai essayé de rentrer le numéro dans mon espace client et cela me marque que ce dernier n'est pas bon et ce n'est pas la première fois que vos carte sim ne fonctionne pas. j'aimerais bien savoir ce que je doit faire par c'que déjà la dernière fois sans savoir pourquoi on m'a changé ma puce et il m'a fallu attendre presque une semaine entière pour que vous puissiez me trouver une solution.

Réponse

Anonyme

Bonjour Aurélie,

La carte SIM que vous tentez d'activer est liée à une migration de votre offre vers le forfait Ultimate Speed.

Vous changez également de réseau pour bénéficier du réseau Full SFR. Votre nouvelle carte SIM s'activera donc le 28 juin à la date d'effet de votre nouvelle offre. Je vous invite à insérer cette carte SIM seulement quand l'ancienne ne fonctionnera plus et d'éteindre et rallumer votre mobile.

N’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki si besoin.

Merci et à bientôt,

Bonne journée.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki