problemes sim nano

maxime V.

suite a changement de tel j'ai fais la demande d'une nouvelle sim nano suite a l'activation de celle ci aujourd'hui mon tel marque reseau indisponible et mon ancienne sim est desactivée que faire merci?

Réponses

Anonyme

Bonjour Maxime,

Le souci est-il toujours présent ?
Si oui, pouvez-vous tester la carte SIM dans un autre mobile désimlocké ?

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Maxime,

Je constate des usages sur votre ligne depuis votre dernier message.
Il semble que votre problématique est résolue.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki