Cette question a été résolue

pas d' internet et MMS

FLORE G.

Bonjour , après un changement de forfait , je ne pouvais plus envoyer des MMS et je n' avais plus d' internet. Cela fait quelque mois. En attente de votre aide le plus tôt possible .MERCI

FLORE G.

Je tiens à vous remercier. Tout fonctionne bien: mms et internet. Je ne me rappelle pas très bien la date précise pour l'interruption de l'internet car je croyais que c était momentané . Je vais dire environ 2 mois. En revanche, le service MMS ne fonctionnait pas depuis le début .

Réponses

FLORE G.

Il y a quelqu'un ??????

Christophe G.

Equipe

Bonjour Flore,

Un conseiller va prendre en charge votre demande : veuillez nous excuser pour le retard rencontré.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

FLORE G.

Ouff merci

Fanny C.

Equipe

Bonsoir Flore,

Après analyse de votre dossier, je constate que des navigations internet et des envois de MMS ont été effectués récemment sur votre ligne. Pourriez-vous me donner plus d'indications concernant la période durant laquelle ces services n'étaient pas disponibles depuis votre mobile?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,

Fanny, Conseiller Espace Wiki

FLORE G.

Cela fait 8 mois donc que je ne pouvais pas utiliser le service MMS pour être précis .

FLORE G.

Je pouvais naviguer heureusement avec wifi dans mon lieu de travail . Concernant les envoies de MMS , j en n' ai aucune idées . D'ailleurs ,j'en ai parlé avec CIC ce problème mais bon .

Fanny C.

Equipe

Bonjour Flore,

Afin de répondre au mieux à votre demande, je vous invite à continuer cette discussion par le biais de votre boite mail personnelle.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseiller Espace Wiki

Fanny C.

Equipe

Bonjour Flore,

Je suis ravie que tout fonctionne correctement à présent.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Fanny, Conseiller Espace Wiki