L'option internationale avec web ?

Daniel G.

Bonjour,
L'option internationale avec web est activée depuis le 20/05/2013. Je n'ai pas eu de réseau, je n'ai pas pu utiliser mon téléphone au mois de juillet 2013, pendant mon séjour en Espagne ?
Cette année je part pour l’Italie le 20 juin, comment être certain de l'activation effective de l'option ? (Faut-il obligatoirement laisser ouvert le portable pendant 2h à 24h ?)
C'est urgent. Merci d'avance. Cordialement. Dan

Réponse

Virginie S.

Equipe

Bonjour Daniel,

L'option vous permettant d'accéder au réseau étranger est effectivement active depuis le 20 Mai 2013. Pour vous connecter au réseau étranger, un redémarrage de votre mobile est parfois nécessaire voire même une recherche manuelle du réseau pour s'y connecter.
Le téléphone doit être paramétré en recherche de réseau automatique et non manuelle pour permettre l'accès.

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki