comment paramétrer mon blackberry bold pour aller sur internet avec le réseau 3G ?

maxime D.

je possédé au par avant un samsum galaxy S3, avec mon forfait EI telecom avec lequel je pouvais aller sur internet en 3G, maintenant que je suis sur mon blackberry bold je ne peut pas aller sur internet un message me disant que mon forfait n'est pas prévue pour aller sur internet donc comment faire pour parametrer mon mobil pour aller sur internet

Réponses

Anonyme

Bonjour Maxime,

Le BlackBerry n'est pas compatible avec votre offre.

Nous ne pouvons pas paramétrer votre mobile pour avoir accès à internet.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

maxime D.

ah ben c'est super j'ai un forfait qui me sert a rien et que je paye

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Maxime,

Je reprends le traitement de votre demande.
Les mobiles BlackBerry qui ne sont pas sur OS10 ne sont pas compatibles avec nos offres pour la partie Data (Internet et MMS). Vous pouvez effectivement émettre et recevoir des appels et les SMS.

Vous avez la possibilité d'acquérir un mobile neuf à prix d'acquisition en migrant vers une offre avec engagement ou effectuer un achat de mobile à tarif nu.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki