Cette question a été résolue

Sim nrj mobile pas reçu suite à un changement de forfait et ligne coupée

nora K.

J'ai changé de forfait NRJ mobile suite à une proposition téléphonique il y'a de cela Plus d'un mois la date de changement de forfait est fixée au 13/ 06 . une nouvelle carte SIM m'a été proposée que je devais recevoir avant le 13/06 mais jusqu'à présent pas de carte SIM recue et la ligne est coupée depuis le 13/06. Pas de service Client à contacter je paie pour quelque chose que je n'ai pas en gros c'est affreux et mal fait pour les clients je trouve.

Anonyme

Bonjour Nora,

La Poste nous a retourné la carte après ne pas avoir réussi à vous la livrer.
Je demande le renvoi de la carte à votre adresse, vous la recevrez sous les délais postaux, comptez 48 à 72 heures ouvrées. A réception il faudra l'activer sur votre espace client, dans l'onglet "Services d'urgence".

Cordialement,
Philippe, Conseiller Espace Wiki