Perte de réseau fréquentes et journalières NRJ réseau EI TELECOM

corinne D.

bonjour
j 'ai un forfait à 12.90 € avec wifi chez NRJ et j 'ai changer de téléphone en décembre 2013 Samsung galexY trend gt s7560. Il est bien paramétrer. Le réseau se perdait de temps en temps en décembre mais rien d'alarmant. Puis en janvier la fréquence à largement augmenter dans la semaine et là depuis 2 mois c est carrément pratiquement tout le temps de nombreuses fois par jour au point que je ne reçois plus mes sms ou mms (24 h ou 72 h de retard ) et personne n'arrive à me joindre et je n'arrive plus à lire mes messages car je coupée avant d'avoir pu finir de les écouter. C 'est invivable et c'est bien dommage pour NRJ auquel je donnais ma confiance depuis des années. Je précise ma mère à qui j 'ai donné mon ancien portable à pris un forfait aussi chez nrj sans engagement avec wifi chez elle cela fonctionne bien . arrivée chez moi même cas. Et bizarrement mon mari a un forfait nrj aussi mais sms et mms seulement et lui il reçoit sans problème. alors je pense que nrj n 'est pas à la hauteur de ses ambitions et que son réseau wifi est peut être bon mais en ville seulement. d'ailleurs si je vais dans la ville voisine miracle je capte à nouveau mais je ne vais pas faire tous les jours 20 à 50 km pour recevoir ou lire mes messages. Mon mobile est bien paramétrer. Je sais comment rechercher et remettre le réseau. d'ailleurs parfois il le trouve et même avec une barre ile me dit enregistrement impossible réessayer plus tard. j ai fait tous les test mis ma carte dans un autre portable en ville ok chez moi pratiquement jamais . j ai arrête la wifi aucun changement d'ailleurs je trouve sympa que wifi éteinte j ai quand même des consommation sur mon suivi de facture sans capter. J ai même pensé changer de forfait en prends un mms et sms seulement tant pis pour la wifi mais là il faut que je me réengage et il me coûte plus cher (aller comprendre). je suis allez sur toutes les questions pertes récurrentes de réseau et je n ai rien trouvé qui puisse me dépanner . Quelqu'un de NRJ peut il solutionner ce problème de réseau ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Corinne,

Je vous invite à poursuivre en message privé afin de trouver une solution pour vous.

Très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

corinne D.

cela a été solutionné ce matin par l'assistance nrj qui a basculer le réseau de orange vers SFR à 9h 00 CE MATIN et depuis tout refonctionne. apparament c est le seul réseau que je capte c est SFR d'après les essais et tests que nous avons effectuer ensemble.
merci

Anonyme

Bonjour Corinne,

C'est effectivement ce que je constate, je n'ai donc fait aucune modification sur votre ligne.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

angelique L.

bonjour. j'ai exactement le meme probleme que faire????

Marion D.

Idem, exactement le même problème, perte de réseau, communications impossibles à passer et/ou hachurées et ce quelque soit le lieu où je me trouve (en plein Paris, chez moi...) . Que faire afin de résoudre le problème rapidement???
Merci

Mickael L.

Moi de meme, mon portable ne retrouve plus le reseau nrj mobile, alors que tout se passait bien depuis plus d'un an

merci d'avance pour votre aide

Marion D.

Bonjour à tous,

je viens de téléphoner au service client et je vous conseille de faire de même. Les personnes que j'ai eu sont très sympathiques et efficaces.

Anonyme

Bonjour Angélique,

Je vous invite à consulter le mail privé que je vous ai envoyé.

Cordialement,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Mickael,

Les pertes de réseau sont-elles récurrentes ? S'agit-il de coupures momentanées ? Depuis combien de temps le souci se présente-t-il ?

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Marion,

Je constate que le service technique a traité votre demande en ligne, en effet.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Mickael,

Vous m'avez indiqué que les services sont revenus.
Je vous remercie pour ce retour.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

morgane S.

Bonjour, je rencontre depuis le moment où j'ai accepté l'offre du crédit mutuel où je bénéficie d'un forfait tout illimité à 15€99 il y a plusieurs mois de nombreux problèmes de réseau. Ces problèmes sont journaliers et durent parfois plusieurs heures. Personne ne peux me joindre et je ne peux joindre personne. De même je n'ai quasiment pas d'accès internet, le seul moyen est de se connecter à un wifi. Et encore de même pour les MMS que je ne peux pas envoyer ni recevoir. Ces problèmes commencent réellement à être pesants surtout parce que je ne suis pas joignable. J'ai depuis changé de téléphone 3 fois et le problème perdure !!! Mon téléphone est actuellement un Samsung Galaxy SIII 19-305. Il n'est pas normal que je n'ai pas de réseau ou qu'il disparaisse à répétition à Paris. Et ne parlons pas de l'étranger où là c'est le vide total.
Merci de réagir et de trouver une solution, cordialement.

Anonyme

Bonjour Morgane,

Je viens de vous envoyer les sms de paramétrage, il vous suffit de les installer et de suivre les instructions.

Si un mot de passe est demandé, il faut faire le 0000.

Redémarrer votre mobile une fois l'installation effectuée.

Je vous invite à répondre à mon message privé si le paramétrage n'a pas fonctionné.

Cordialement,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki.

Nasira S.

Equipe

Bonjour Morgane,

N'ayant pas de retour de part, je clôture votre dossier.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

CECILE A.

J'ai exactement le même problème, dont je viens de faire part.
Je suis NJR sur SFR.
Jusqu'à présent j'étais contente d'NRJ. Je ne dis plus pareil. Très décevant.

Mathias D.

Equipe

Bonjour Cecile,

Votre demande d'assistance est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mathias D.

Equipe

Bonjour Cécile,

Je n'ai pas eu de réponse à mes messages du 05 et 06 Juillet.

Afin de traiter votre demande d'assistance dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer les informations demandées.

Je vous souhaite une bonne journée.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mathias D.

Equipe

Bonjour Cécile,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Merci et à bientôt,

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.