appels interrompus par manque de réseau

magali L.

Bonjour, je n'ai du réseau que par intermittence est-ce normal ???? je ne peux même pas appeler sans que les conversations se coupent

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Magalie,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

magali L.

bonnjour, merci de votre réponse? Mon conjoint est dans la même situation que moi, pourriez-vous effectuer la même démarche.
Merci

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Magali,

Je reprends le traitement de votre demande. Je vous confirme la modification sur votre ligne. Pour votre conjoint je l'invite à effectuer sa demande sur notre Espace Wiki.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

grégory D.

bonjour,
Je suis le conjoint de Magali, pourriez-vous effectuer la même démarche svp.
Merci

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Grégory,

Je vous confirme la modification de votre ligne. Celle-ci est gratuite sans modification de votre forfait ou de la carte SIM. Le délai de mise en place est de 2 heures. Quand le réseau ne s'affichera plus sur le mobile, je vous invite à éteindre et redémarrer votre téléphone.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki