Cette question a été résolue

comment lire des fichiers WAV sur nokia 520

Guy F.

Bonjour,
J'ai un nokia 520avec windows 7 et je n'arrive pas à lire mes mails en .wav. Quel est le logiciel que je dois charger.
merci

Virginie S.

Equipe

Bonjour Guy,

Le mobile ne supporte simplement pas les sons au format .wav, pour plus d'informations je vous invite à contacter le constructeur Nokia au 01 70 48 91 75.
Éventuellement, une application existe-t-elle pour livre vos messages vocaux sur votre mobile créé par le fournisseur d'accès ?

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Guy,

Vous recevez quel type de pièces jointes dans vos mails ? Vous pouvez les lire depuis un ordinateur par exemple ? Peut-être que ce format n'est pas supporté en lecture par le mobile.

Bon après-midi !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Guy F.

Bonjour Virginie.
Il s'agit des messages téléphoniques sur free. Je les écoutes correctement sur mon ordi, ainsi que sur l' Iphone de mon épouse, mais je n'arrive pas à les écouter sur mon Nokia.
Cordialement.