Comment obtenir justificatif de résiliation de forfait (besoin pour assurance mobile)

David G.

Je vais résilier mon forfait au 24 juillet 2014 ainsi que mon assurance sfam allant avec.
L'assureur me demande un justificatif de résiliation, je peux l'avoir par internet ou j'en fais la demande écrite lors de mon courrier de résiliation de forfait à nrj?

Cordialement. merci d'avance

Réponse

Anonyme

Bonjour David,

Votre contrat prend fin en date du 23 Avril 2015, si vous résiliez en Juillet 2014, les frais de rupture de contrat en fonction de la loi CHATEL s'élèvent à 45€ environ.

Suite à nos échanges, je comprends la raison pour laquelle vous souhaitez clôturer le contrat.

L'adresse du Service Client:

Service Client NRJ Mobile
53098 LAVAL Cedex 9

Une fois la ligne résiliée, vous recevrez une facture de clôture qui fera office de justificatif pour votre assurance.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki