Cette question a été résolue

plus de connection internet

Emeline A.

J'arrive a téléphoner ,envoyer et recevoir des sms, mais plus de 3g et plus de connection internet cela me dit erreur reseaux

Bonjour Emeline,

Je vous ai envoyé un message de paramétrage pour l'accès à internet et l'envoi / la réception de MMS pour votre Samsung Xcover S5690.

Je vous invite à suivre les indications suivantes afin d'installer les paramètres :

  • Activez le menu en haut.
  • Sélectionnez le nouveau message.
  • Re-sélectionnez le nouveau message.
  • Appuyez sur Installer.
  • Saisissez le code PIN 0000 et appuyez sur OK.
  • Appuyez sur Suivant et Installer.
  • Appuyez sur OK.
  • Appuyez sur la touche Centrale pour revenir à l'écran principal.

Une fois l'ensemble de ces étapes passé, votre téléphone sera configuré. Je vous invite à le redémarrer et de faire un test d'envoi de MMS à vous-même afin de tester à la fois la réception et l'émission des MMS, ainsi qu'un test de connexion.

N'hésitez pas à revenir vers moi si l'installation était un échec ou pour toute autre question.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Cordialement,

Fanny, Conseiller Espace Wiki

Réponses

FLORE G.

Je suis dans le mm cas que vous Emeline malgré un paramétrage correct.Je suis désespérée .

Severine A.

Je suis également dans le même cas avec mon iPhone, et pourtant les para métrages sont corrects.
Ne serait-ce pas du à la migration de SFR vers Numericable ??

Emeline A.

Je vais essayer de contacter le service client je vous tiendrais informer

FLORE G.

merci Emeline

Bonjour Emeline,

Je constate que depuis hier, jour de renouvellement de votre forfait, des usages internet sont visibles sur votre ligne. Je suppose donc que le blocage rencontré précédemment a disparu.

Je vous invite à revenir vers moi si cela n'était pas le cas ou pour tout autre demande.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Cordialement,

Fanny, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Séverine,

Je constate que depuis le 18 Juin des usages internet ont été effectués sur votre ligne. Je suppose donc que le blocage rencontré précédemment a disparu.

Je vous invite également à revenir vers moi si cela n'était pas le cas ou pour tout autre demande.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Cordialement,

Fanny, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Flore,

Je constate que votre demande a déjà été prise en charge. Je vous invite à vous rendre sur le fil de discussion suivant afin de suivre l'avancée de votre dossier :
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/706649-internet-mms

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Cordialement,

Fanny, Conseiller Espace Wiki

Emeline A.

Bonjour fanny,
Alors j'ai farfouille sur le net pour faire un parametrages internet et mms, malheureusement je n'ai pas reussi a remettre les mms....internet refonctionne!!avez vous un parametrage pour les 2.. mn tel est un samsung xcover s5690
Merci bonne journee

Emeline A.

Merci de votre rapidité, tout refonctionne correctement!!
Encore merci, passez une bonne journée
Emeline

Bonjour Emeline,

Je suis ravie que tout fonctionne.

Je vous remercie pour votre confiance et je vous souhaite une bonne après-midi.

Cordialement,

Fanny, Conseiller Espace Wiki