Problème pour desimlocker carte sim, problème de clé réseau

Patricia B.

Bonjour, je viens de passer sur un forfait woot e appels illimités et ça implique une changement de carte sim même si je suis chez le même opérateur... (Bizarre...)
J'ai un soucis de clé de contrôle demandé, je suppose donc que ma carte sim n'a pas été desimlockée. Sur le 0969360200, on me guide pour mettre les chiffres commençant par la série 89.33, mais je n'ai pas cette série sur ma carte sim!!! Ça commence par F2.0 26... Il n'y a-t- il pas moyen d'avoir un opérateur en ligne au moins pour ce soucis de desimlockage qui dépend de mon précédent forfait? Car j'ai bien compris qu'à présent tout se passerait en ligne...
De plus j'ai essayé de configurer les mms et internet et je n'ai pas les bons codes en fin de procédure. De plus je reçois les sms jusqu'à plus de 100 fois le même sms. Je ne peux pas appeler par contre ni envoyer de sms. Et enfin j'ai déjà rédige cette question hier à ce même endroit et aujourd'hui je me rends compte qu'il n'y a plus de trace de cette question... Ça commence fort! Pouvez vous me venir en aide?
Merci
Patricia

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Patricia,

Afin de traite r votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Patricia,

Je reprends le traitement de votre demande.
Votre demande a bien été prise en compte par nos équipes techniques. Un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais afin de vous assister.

Merci de votre compréhension et bonne journée,.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki