Rester chez nrj? Pourquoi?!

Lionel R.

J'ai un soucis avec mon téléphone, je ne peux donc plus contacter mon service client si ce n'est par cette... plate forme absolument pas pratique.
D'autre part impossible de récupérer mon code client puisque le code arrive par SMS.
Enfin ayant deja regardé un peu les mobiles proposés grace a mes points, je suis tres décu. Ce serait la meme chose si j'étais nouveau client.
Donc pourquoi rester ici?! Je n'ai pas de réponse

Réponses

Lionel R.

3 heures après pas de réponse...

Christophe G.

Equipe

Bonjour Lionel,

Vous pouvez récupérer votre code confidentiel d'accès à l'Espace Client par mail à l'adresse suivante : http://www.nrjmobile.fr/visiteur/oubli_code_confidentiel....

Pouvez-vous détailler le sousci rencontré avec votre téléphone, svp ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Lionel R.

Ce n'est pas de mon téléphone que je veux parler. Relisez la question

Lionel R.

Ensuite merci pour votre lien mais j'ai deja essayer. Impossible de recevoir mon code par e mail, même en cochant la case concernée!

Lionel R.

Me faudra t il encore attendre 3 heures pour avoir une pseudo réponse?!

Lionel R.

Ce service client est DEPLORABLE.

Christophe G.

Equipe

Lionel,

Je viens de réinitialiser votre code confidentiel et de vous le renvoyer par SMS.
Pouvez-vous m'indiquer quel nouveau mobile vous intéresse, svp ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Lionel R.

Vous avez de réels problèmes de compréhension Christophe, pour rester poli. Vous venez de gagner une lettre de résiliation

Christophe G.

Equipe

Lionel,

Vous indiquez avoir un "souci avec votre téléphone", rencontrer des "problèmes pour récupérer votre code d'accès à l'Espace Client" et souhaitez "changer de mobile", c'est bien ça, non ?

Un conseiller va voua rappeler pour faire le point sur votre situation.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Lionel,

Je me permets de reprendre la suite de votre traitement.
Pouvez-vous me dire quel dysfonctionnement vous rencontrez avec votre mobile ? Je ne constate plus aucun usage sur votre ligne depuis hier.
Pouvez-vous tester votre carte SIM dans un autre mobile débloqué sur tous les opérateurs et me dire si elle est bien fonctionnelle ?

Bon après-midi !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Lionel R.

Je n'ai plus de téléphone en effet, il m'est éventuellement possible de mettre ma carte Sim dans un autre téléphone. Cependant n'avez vous pas un numéro ou vous joindre ou ne puis je pas vous donner un autre numéro?

Lionel R.

En bref veuillez trouver un moyen de me contacter directement. Vous avez de la concurence...

Virginie S.

Equipe

Lionel,

Je viens de vous demander par message privé (sur votre adresse mail) un numéro de mobile ou de téléphone fixe afin que nos équipes puissent vous joindre.

Merci beaucoup.

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Lionel,

Je vous remercie pour ces informations transmises et suite à notre conversation en privé votre demande a été traitée.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions.

Bonne soirée à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki