Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Avance sur facture !!

maxime G.
maxime G.

maxime G.

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour j'ai posté un message le 17 juin pour des problèmes de perte récurentes de réseau qui me pourissent la vie et m'empêchent de recevoir mes appels essentiels à mon activité professionnelle (activité libérale). Message pour lequel je n'ai pas eu de réponse.
Et aujourd'hui on me réclame une avance sur facture en raison de consommations hors forfait qui de toute façon auraient été réglée puisque je suis en prélèvement autommatique.
Vous êtes vraiment culottés!!!
Apparement la satisfaction de vos clients n'est pas une priorité pour vous!
La concurrence étant pléthorique, en l'absence de réponse de votre part et d'un minimum d'effort pour résoudre mon problème de connexions au réseau, vous allez me perdre comme client, sans parler de la très bonne publicité que je vous ferez.

En espérat avoir de vos nouvelles...

Réponse

Bonjour Maxime,

Votre avance sur facture correspond à des appels vers et depuis l'étranger. Plus précisément depuis et vers la Belgique. Il en est de même pour les SMS.

Les usages internationaux sont facturés en hors forfait. Je vous invite lors de votre prochain départ à activer l'option voyage qui vous permettra de bénéficier d'une réduction sur votre facture pour les communications à venir.

Pour cela je vous invite à suivre le lien suivant:
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/502101-internati...

Je vous informe également avoir répondu à votre demande du 17 juin.

Je vous remercie de votre compréhension.

Bonne journée.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?