comment avoir internet toute la journée et pas par période?

quentin G.

Bonjour,Depuis plusieurs semaines mon internet sur mon mobile fonctionne que pendant quelque instant dans la journée et sa dure jamais longtemps cela m'écrit connexion requise ou souvent connexion interrompu.Je précise que avant c'est quelques semaine cela marchait tout le temps quelque soit soit l'endroit ou j'était ou le moment de la journée.J'ai un sony Xperia s si sa peut aidé.Merci

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Quentin,

Depuis combien de temps rencontez-vous cet incident ? Avez-vous des pertes de réseau constatées ?
Pouvez-vous insérer votre carte SIM dans un autre mobile durant 48 à 72h et me faire un retour, à savoir si l'incident persiste ?

J'attends votre retour à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Quentin,

Avez-vous effectué les tests ? Quels en sont les résultats ? J'attends votre retour pour pouvoir faire un diagnostic précis.

Bon après-midi !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

quentin G.

Bonjour,

Depuis deux jour c'est revenu comme avant cela fonctionne parfaitement sauf quand sa capte pas et c'est normal mais je sais pas quel était le problème mais cela fonctionne en tout cas merci.

Bonne journée

Virginie S.

Equipe

Bonjour Quentin,

Je suis contente de savoir que tout est à présent rentré dans l'ordre.
N'hésitez pas à revenir sur l'espace Wiki pour poser vos questions et aider la communauté.

A bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki