changement de forfait et depuis plus d'accès à Internet et plus de mms malgré le paramétrage

carole D.

J'ai changé de forfait depuis le 16/06
J'ai suivi le paramétrage à la lettre , je peux émettre et recevoir des SMS et des appels mais je n'ai plus accès à internet et je ne peux ni envoyer ni recevoir des MMS.
je ne suis pas arrivé à joindre en direct un conseiller!!!
de plus ce n'est pas NRJ mobile mais El telecom qui s'affiche en tant que réseau. Je n'étais pas au courant.
Si je n'arrive pas à résoudre ce problème, je pense que je vais devoir résilier, je suis déçue de ce changement !

Réponses

carole D.

Bonjour william,
j'ai vu la réponse mais je n'ai toujours pas de solutions.
j'ai un lg optimus g et lorsque je m'envoie un mms il me met envoie en cours .

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Carole,

Virginie va revenir vers vous pour vous assister sur le fil de discussion suivant:
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/707137-peut-envo...

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki