Cette question a été résolue

impossible d'envoyer et de recevoir des mms malgrés la configuration faite

Loetitia A.

J'ai eu beau faire le paramétrage de mon mobile, je n'arrive pas à envoyer de mms.

Fanny C.

Equipe

Bonjour Loetitia,

Je me suis permis de vous envoyer un message de paramétrage pour l'envoi et la réception des MMS. Il vous suffira d'ouvrir ce message et de cliquer sur le lien "Installation". Si un code vous est demandé, je vous invite à entrer le code 0000. Une fois les nouveaux paramètres installés, je vous invite à redémarrer le mobile et à faire un test d'envoi à vous-même afin de tester à la fois l'émission et la réception.

N'hésitez pas à revenir vers moi si cela ne devait pas fonctionner ou si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,

Fanny, Conseiller Espace Wiki