nouveau forfait donc nouvelle carte sim ! tres en colere

Deelphiine D.

vous m'avez appeler pour un autre forfait, j'ai pris un forfait non debloquer , vous m'avez envoyer la nouvelle carte sim depuis 1 mois, le 17 jai recu un sms pr dire que je devais mettre la nouvelle sim le 18 donc je fait sa au final elle ne fonctionne pas !! et mon ancienne non plus !! je suis tres en colere car on doit m'appeler pour du travail et mon telephone ne fonctionne pas !!! sachant que je veux aller dans mon espace client et sa me dit invalide !!! frenchement super decu de nrj !!!!! merci de me repondre rapidement parceque je vais peter un cable, je risque de perdre ma place pour mon travail a cause d'un changement de forfait !!!!!!!!!!!

Réponses

Deelphiine D.

24 h que j'attend ! je pense que je vais resiliier psq perdre un travail a cause d'incapacité d'activé une carte sim de mon operateur frenchement inadmissible !! ma vie pro se joue entre vos main !!

Anonyme

Bonsoir Delphine,

Ma collègue Nasira a déjà répondu à votre demande sans retour de votre part en date du 19 juin sur le fil de discusion suivant :
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/703925-probleme-...

Je vous remercie de ne pas multiplier les mêmes demandes.

Je vous remercie de votre compréhension.

Bonne soirée.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki