Cette question a été résolue

Utilisation des MO

morgane V.

Bonjour , je voulais savoir si à la fin de notre mois de communication , les Mo qu'il nous reste sont reportés au mois suivant ou bien il s'efface et nous reprenons le mois suivant avec les Mo inclus dans notre forfait ?

Fanny C.

Equipe

Bonjour Morgane,

Vous êtes actuellement positionné sur l'offre Ultimate Speed 500 Mo. Vous disposez donc d'une enveloppe datas de 500 Mo chaque mois avec navigation bloquée au-delà de l'enveloppe incluse.

L'enveloppe data incluse dans votre forfait n'est pas reportable : si vous n'utilisez pas la totalité des datas incluses dans votre forfait, elles ne seront donc pas reportées le mois suivant.

En espérant avoir répondu à votre demande, je vous souhaite une bonne soirée.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Fanny, Conseiller Espace Wiki