comment puis je annuler mon offre que j ai faite hier soir car je veux changer

jean claude G.

hier soir j ai pris un forfait 4 g a 28.99 mais je viens de m apercevoir que je pouvais avoir a peux près la meme chose mais sans engagement est il possible de changer

cdt mr guenerie

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Jean-Claude,

Vous êtes intéressé par une offre 4G ? Le forfait Woot 4G sans engagement à 24,99 Euros ?
Vous souhaitez utiliser quel mobile avec votre offre ?

Bon après-midi !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

jean claude G.

bonjour je veux me sevir de mon iphone 5 avec. mais le probleme c est que je veux savoir quelle difference il y a entre celui que vous me proposé et le forfait 24 mois avec engagements a 28.99/ mois ?

Virginie S.

Equipe

Bonjour Jean-Claude,

L'iPhone 5 n'est pas compatible avec la 4G.
Vous pouvez choisir un nouveau mobile subventionné donc un tarif très intéressant avec le forfait Utlimate Speed 4G avec un engagement de 24 mois à 28,99e, par exemple l'iPhone 5C à 339,99 Euros avec une remise de 100 Euros en différé.

Bonne soirée, à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki