pouvez vous désimlocker mon tél svp

jean-pierre L.

Ce tél a été acheté chez vous c'est un LG--- KP500 dont voici le code IMEI XXXXXXXXXXXX merci

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Avez-vous inséré une carte SIM d'un autre opérateur dans le mobile ? Affiche-t-il un message d'erreur et si oui lequel ?

Bon après-midi, à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Je n'ai pas eu de retour concernant le blocage de votre mobile. Fonctionne-t-il avec une carte SIM d'un autre opérateur ?

J'attends votre retour, bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

jean-pierre L.

Virginie le tél marque "aucune carte insérée" et reste en mode appels d'urgence uniquement aidez moi svp merci
ps j'ai du mal à suivre ma question c'est mon premier message soyez indulgents ;)

jean-pierre L.

bonjour, y a t'il quelqu'un pour m'aider svp je voudrai bien quand même désimlocker ce téléphone je suis sans téléphone et ça commence à faire long HELP ME PLEASE !

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Je me permets de poursuivre le traitement précédemment apporté par Virginie, absente ce jour.

Le message d'erreur que vous rencontrez ne confirme pas que votre mobile est simlocké. De ce fait, j'aurais besoin que vous me confirmiez si elle est bien active s'il vous plaît. Si tel est le cas, je vous invite à l'insérer dans un autre mobile (désimlocké) afin d'en vérifier le bon fonctionnement s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

jean-pierre L.

Bonjour Benedicte et merci pour votre retour. J'ai fait ce que vous me demandez la carte fonctionne bien sur un autre téléphone. Que faire maintenant ?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Afin de poursuivre le traitement de votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki