erreur 492 ??

nathalie G.

bonjour, j'essai de téléchargé un jeu gratuit sur play store mais impossible, dès que le chargement arrive à la fin, il s'arrete et me dit qu'il y a eu une erreur 492.
Pouvez vous SVP m'aider à régler ce problème.
Merci beaucoup!!!

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Le Play Store n'étant pas géré par C Le Mobile mais par Google, je vous invite à contacter leur Service Client en cliquant sur le lien suivant : https://support.google.com/googleplay/?hl=fr puis sur le lien intitulé "Contactez-nous" situé en haut à droite de la page ou bien en contactant l'éditeur du jeu que vous souhaitez télécharger.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki