pourquoi je peu pas faire un 3 éme abonnement

catherine H.

j'ai 2 abonnement donc un compte bloqué est un Forfait Ultimate Speed E - 3h je veux faire un 3 émé compte bloqué pour ma fille avec mobile est je ne peu pas alors pourquoi ma belle-soeur est chez nrj mobile est elle a 3 abonnement. merci de me donner une réponce

Réponse

Virginie S.

Equipe

Bonjour Catherine,

Vous avez rencontré quelques difficultés a honoré les prélèvements, la souscription d'une 3ème ligne sera possible une fois votre situation régularisée.

Bon après-midi !

Virginie, Conseiller Espace Wiki